Les mêmes fonctionnalités qu'un standard téléphonique
sans matériel, sans câble et sans installation

RÉCEPTION D'APPELS

Votre accueil téléphonique sur mesure

Numéro d'accueil dédié

Numéro d'accueil

Un numéro de téléphone dédié à la réception des appels du siège de votre entreprise ou d'un service (service client, service commercial, etc…).

Sélectionnez les collaborateurs destinataires des numéros d’accueil et définissez la stratégie de sonnerie entre leurs postes.

Annonce d'accueil

Annonce d'accueil

Décrochez les appels automatiquement avec une annonce vocale personnalisée et professionnelle en attendant qu'un collaborateur désigné de votre entreprise décroche.

Menu Vocal

Menu Vocal

Dirigez les appels reçus vers le bon service de l'entreprise.
Service client tapez 1, service livraison tapez 2, etc...

Rendez votre entreprise plus performante et ne faites plus patienter les gens qui vous appelle.

Horaires d'ouverture et de fermeture

Heures d'ouverture

Dirigez les appels reçus le bon service en fonction des heures d'ouverture et de fermeture de votre entreprise.

Vous pourrez diriger les appels vers une messagerie ou un autre service pendant les heures de fermeture.

Musique d'attente personnalisée

Musique d'attente

Choisissez la musique et/ou le message pour faire patienter vos interlocuteurs.

Redirection des appels reçus

Redirection des appels reçus

La redirection des appels reçus vous permet de programmer à l'avance des renvois d'appels vers les numéros que vous souhaitez.

Restez ainsi toujours joignables.

EN COMMUNICATION

Gérez vos appels comme vous le souhaitez

Musique d'attente personnalisée

Mise en attente

Mettez vos interlocuteurs en attente à tout moment durant votre conversation téléphonique.

Votre interlocuteur entendra une musique d’attente de votre choix.

Transfert d'appels

Transfert d'appels

Le transfert d'appels vous permet de transférer un appel en cours vers un tiers.

Mettez en attente votre interlocuteur, appeler le correspondant de votre choix et il ne reste plus qu'à lui transférer la communication en raccrochant votre téléphone.

Interception d'appels

Interception d'appels

Récupérez les appels de vos collaborateurs absents ou indisponibles en interceptant leurs appels.

Prise d'appels simultanés

Prise d'appels simultanés

Restez joignables, même au cours de vos conversations téléphoniques.

La fonctionnalité du double appel vous permet de décrocher n'importe quel appel entrant tout en mettant celui en cours en attente. Vous pouvez alors basculer de l'un à l'autre appel selon vos souhaits.

Conférence téléphonique

Conférence téléphonique

Organisez une conversation téléphonique à plusieurs en cours d’appel.

Bascule sur le poste jumelé

Bascule sur le poste jumelé

Si vous avez demandé le jumelage de postes, basculez vos communications d'un de vos postes à un autre selon vos envies.

SERVICES ADDITIONNELS

Les services pro

Messagerie vocale

Messagerie vocale

Paramétrez votre messagerie à votre convenance.

Fax

Fax

Recevez vos fax via courriels pour une gestion plus aisée de ceux-ci.

Numéros courts

Numéros courts

Simplifiez les communications internes à votre parc téléphonique en affectant à chacune de vos lignes un numéros court à 3 chiffres.